Taille des mises à jour Android

Je compte m’acheter un téléphone Samsung Galaxy Ace 2 et je voulais m’assurer de pouvoir me risquer à mettre à jour le système sans pour autant me limiter sur la quantité d’applis pouvant être installées. J’ai eu beaucoup de mal à trouver une information concrète concernant la taille des derniers systèmes Android (GingerBread, Ice Cream Sandwich et Jelly Bean) alors je la recopie ici.

En attendant de trouver mieux, on peut interpoler d’après ce qui est écrit dans le lien que la taille de Jelly Bean dans la mémoire interne est de entre 200 et 500 Mb (pour être sûr). Or la mémoire interne du Ace 2 est de 4 Gb. Ça paraît donc être possible… J’essayerai d’en témoigner si jamais je me lance.

Et si quelqu’un trouve quelque chose de plus précis concernant la taille de ces systèmes sur disque, merci de faire passer le message !

